Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lei Song Mr. Lei Song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dalian Quacent New Building Materials Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Maisons préfabriquées > Maison préfabriquée de luxe et de villégiature

Maison préfabriquée de luxe et de villégiature

Catégorie de produit de Maison préfabriquée de luxe et de villégiature, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Design de maison de luxe, Maison de luxe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Hôtel de luxe et de villégiature R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Maison préfabriquée Great View

    Maison préfabriquée Great View

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2015

    Les avantages de la maison préfabriquée SIP pour une maison de plan moderne Les bâtiments construits avec des SIP sont étanches à l'air et exempts de courants d'air et de zones froides. Les systèmes de toiture SIP éliminent le besoin de fermes, permettant à l'espace sous le toit de servir d'espace de...

    • Mountain Resort Prefab Villa II

    Mountain Resort Prefab Villa II

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2015

    Bâtiment de luxe moderne de conception haut de gamme 2019 Maison Moderne Maison de conception personnalisée Panneaux isolés structurels préfabriqués Belle maison Les avantages de la maison préfabriquée SIP pour une maison de plan moderne Les bâtiments construits avec des SIP sont étanches à l'air et exempts de...

    • Maison préfabriquée dans la vallée des bleuets

    Maison préfabriquée dans la vallée des bleuets

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2015

    Bâtiment de luxe moderne de conception haut de gamme 2019 Maison Moderne Maison de conception personnalisée Panneaux isolés structurels préfabriqués Belle maison Les avantages de la maison préfabriquée SIP pour une maison de plan moderne Les bâtiments construits avec des SIP sont étanches à l'air et exempts de...

    • Belle villa de villégiature

    Belle villa de villégiature

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2015

    Les avantages de la maison préfabriquée SIP pour une maison de plan moderne Les bâtiments construits avec des SIP sont étanches à l'air et exempts de courants d'air et de zones froides. Les systèmes de toiture SIP éliminent le besoin de fermes, permettant à l'espace sous le toit de servir d'espace de...

    • Prefab Mountain Resort Villa

    Prefab Mountain Resort Villa

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2015

    Villa préfabriquée de luxe moderne de luxe Maison Moderne Maison de conception personnalisée Belle maison préfabriquée en acier de calibre léger Les avantages de la maison préfabriquée SIP pour une maison de plan moderne Les bâtiments construits avec des SIP sont étanches à l'air et exempts de courants d'air...

    • Maison préfabriquée de luxe et de villégiature

    Maison préfabriquée de luxe et de villégiature

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: CONTENEURS

    • Quantité de commande minimum: 1 Others

    • Modèle: GL002

    • Lieu d'origine: Dalian

    Maison préfabriquée de luxe et de villégiature Moins d'entretien: LGS a l'un des rapports résistance / poids les plus élevés de tous les matériaux de construction et il reste stable pendant les changements climatiques extrêmes. Non-Combustible / ignifuge: L' acier ne brûle pas, il améliore la sécurité...

    • Maisons préfabriquées SIP Resort

    Maisons préfabriquées SIP Resort

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2015

    Villa préfabriquée de luxe moderne de luxe Maison Moderne Maison de conception personnalisée Panneaux isolés structurels préfabriqués Belle maison Les avantages de la maison préfabriquée SIP pour une maison de plan moderne Les bâtiments construits avec des SIP sont étanches à l'air et exempts de courants d'air...

    • Villa Préfabriquée Mountain Resort SIP

    Villa Préfabriquée Mountain Resort SIP

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2015

    Villa préfabriquée de luxe moderne de luxe Maison Moderne Maison de conception personnalisée Panneaux isolés structurels préfabriqués Belle maison Les avantages de la maison préfabriquée SIP pour une maison de plan moderne Les bâtiments construits avec des SIP sont étanches à l'air et exempts de courants d'air...

    • Panneau préfabriqué isolé Villa préfabriquée de luxe

    Panneau préfabriqué isolé Villa préfabriquée de luxe

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Présentation De L'Entreprise Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction résidentielle et commerciale. Nous adoptons la nouvelle technologie telle que les panneaux structuraux isolés (SIP), l'acier léger (LSG), le cadre en bois...

    • Le complexe préfabriqué LGS

    Le complexe préfabriqué LGS

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Others

    • Modèle: LGS 025

    • transport: Ocean

    Le complexe préfabriqué LGS La maison à ossature légère est recommandée pour les propriétaires chimiquement sensibles et soucieux de l'environnement qui recherchent une bonne qualité de l'air intérieur. La charpente en acier des maisons en acier de faible épaisseur n'a pas besoin d'être traitée pour la...

    • SIPs Prefab House of Mountain Resorts

    SIPs Prefab House of Mountain Resorts

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001-2015

    Bâtiment de luxe moderne de conception haut de gamme 2019 Maison Moderne Maison de conception personnalisée Panneaux isolés structurels préfabriqués Belle maison Les avantages de la maison préfabriquée SIP pour une maison de plan moderne Les bâtiments construits avec des SIP sont étanches à l'air et exempts de...

    • The Modern Green Resort

    The Modern Green Resort

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: CONTENEURS

    • Quantité de commande minimum: 1 Others

    • Modèle: SIP 027

    • transport: Ocean

    The Modern Green Resort Fast Assembly Resort: La maison préfabriquée Green SIPs peut supporter le taux de préfabriqués plus élevé et des accessoires abondants. Pour les panneaux SIPs sont précisément prédécoupés, numérotés et assemblés dans notre atelier selon les plans de production. Les constructeurs ont juste...

    • Vente chaude moderne cabane en bois maison en bois

    Vente chaude moderne cabane en bois maison en bois

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30-50sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Vente chaude moderne cabane en bois maison en bois Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction résidentielle et commerciale. Nous adoptons la nouvelle technologie comme les panneaux isolés structuraux (SIP), l'acier léger (LSG), le...

Chine Maison préfabriquée de luxe et de villégiature Fournisseurs

Dalian Quacent, investi par Canadian, a mis en place la première ligne de fabrication professionnelle SIPS en Chine pour fournir des panneaux SIPS aux constructeurs et entrepreneurs du monde entier. Nous avons utilisé la meilleure technologie disponible et des méthodes de contrôle de qualité rigoureuses pour produire les meilleurs panneaux disponibles n'importe où.Nous avons un bâtiment SIP, un bâtiment en acier léger, une maison en bois disponible.

Ils profitent aux propriétaires et aux constructeurs.

Avantages pour le propriétaire

Efficacité énergétique - de loin le plus grand avantage du système SIP. La maison SIPS peut économiser de 40% à 60% sur les coûts de chauffage et de climatisation - pour toujours! Le périmètre d'une maison SIP est enveloppé d'une isolation EPS sans les coupures thermiques présentes dans un cadre 2x. De plus, l'isolant EPS conserve son intégrité dans le temps, tandis que l'isolant en natte se dépose et absorbe l'humidité.
L'Université du Tennesse et le Département américain de l'énergie ont comparé 5 systèmes de construction différents pour la valeur R à paroi claire et la valeur R à paroi entière. Le test a conclu que les SIP conservent 88% de leurs performances sur les murs clairs après la mesure de la valeur R sur l'ensemble du mur, 58% mieux que la charpente en bâton 2x6.

Économie d'argent - La nature pré-construite du système SIP nécessite moins d'encadreurs. Aujourd'hui, moins de gens choisissent les métiers du bâtiment comme carrière, si la tendance se poursuit, le taux de travail des encadreurs augmentera. La construction avec Quacent SIPS nécessite moins de main-d'œuvre sur site, ce qui vous fait économiser de l'argent.

Environnement de vie plus calme et plus sain

Les SIPS (Structural Insulated Panels) sont des panneaux de construction haute performance pour sols, murs et toitures dans les bâtiments résidentiels et commerciaux. Chaque panneau est généralement fabriqué en laminant du polystyrène expansé (EPS) entre deux peaux structurelles de panneaux de copeaux orientés (OSB) ou de panneaux de fibrociment. Les SIPS sont solides, écoénergétiques et économiques.Parce que les SIP Quacent sont si étanches à l'air, l'installation d'un échangeur d'air est toujours recommandée pour promouvoir une qualité d'air plus saine et contrôler l'humidité.

Aucun montant à trouver - Un autre avantage d'une maison SIP est la liberté de la décoration intérieure. Vous pouvez jeter votre détecteur de montants, car tout l'intérieur est recouvert d'une planche à copeaux orientée de 7/16 ". Trouver un endroit pour soutenir un clou pour des photos, des rideaux ou des armoires n'est pas un problème. pour appliquer la plaque de roche lorsque vous n'avez pas à vous soucier de frapper les poteaux à chaque fois.

Produit vert - Les SIPS sont généralement composés d'OSB et d'EPS. L'OSB est dérivé de cultures d'arbres à croissance courte et remplaçables. L'isolant EPS ne contient ni CFC (1549935, chlorofluorocarbures) ni formaldéhyde.

Envoyer Une Demande

Lei Song

Mr. Lei Song

Numéro De Téléphone:86-411-87187755

Fax:86-411-87187757

Portable:+8618641193003

E-mail :sales@quacent.com

Adresse De Compagnie:No. 10 Quannan Street, Free Trade Zone , Dalian, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Lei Song Mr. Lei Song
What can I do for you?
Contact Supplier

Dalian Quacent New Building Materials Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Prefabricated Homes > Luxury And Resort Prefab House

Luxury And Resort Prefab House

Product categories of Luxury And Resort Prefab House, we are specialized manufacturers from China, Luxury House Design, Luxury Home suppliers/factory, wholesale high-quality products of Luxury and Resort Hotel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Great View Prefab House

    Great View Prefab House

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2015

    The Benefits of SIPs Prefab House For Modern Plan House Buildings constructed with SIPs are airtight and free of drafts and cold areas SIP roof systems eliminate the need for trusses allowing space under the roof to serve as usable living space SIPs allow a modern home or modern plan office to be constructed much...

    • Prefab house in the valley of blueberry

    Prefab house in the valley of blueberry

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2015

    2019 High End Design Modern Luxury Building Modern Home Customized Design Home Structural Insulated Panels Prefabricated Beautiful House The Benefits of SIPs Prefab House For Modern Plan House Buildings constructed with SIPs are airtight and free of drafts and cold areas SIP roof systems eliminate the need for trusses...

    • Mountain Resort Prefab Villa II

    Mountain Resort Prefab Villa II

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2015

    2019 High End Design Modern Luxury Building Modern Home Customized Design Home Structural Insulated Panels Prefabricated Beautiful House The Benefits of SIPs Prefab House For Modern Plan House Buildings constructed with SIPs are airtight and free of drafts and cold areas SIP roof systems eliminate the need for trusses...

    • Nice Looking Resort Villa

    Nice Looking Resort Villa

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2015

    The Benefits of SIPs Prefab House For Modern Plan House Buildings constructed with SIPs are airtight and free of drafts and cold areas SIP roof systems eliminate the need for trusses allowing space under the roof to serve as usable living space SIPs allow a modern home or modern plan office to be constructed much...

    • Prefab Mountain Resort Villa

    Prefab Mountain Resort Villa

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2015

    High End Design Modern Luxury Moutain Resort Prefab Villa Modern Home Customized Design Home Light Gauge Steel Prefabricated Beautiful House The Benefits of SIPs Prefab House For Modern Plan House Buildings constructed with SIPs are airtight and free of drafts and cold areas SIP roof systems eliminate the need for...

    • Luxury And Resort Prefab House

    Luxury And Resort Prefab House

    • Brand: Quacent

    • Packaging: CONTAINERS

    • Min. Order: 1 Others

    • Model No.: GL002

    • Place of Origin: Dalian

    Luxury And Resort Prefab House Less maintenance LGS has one of the highest strength to weight ratio of any construction material and it remains stable during extreme weather changes Non Combustible fireproof Steel does not burn it improves fire safety in compliance with local codes and fire regulations Termite...

    • SIP Resort Prefab Homes

    SIP Resort Prefab Homes

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2015

    High End Design Modern Luxury Moutain Resort Prefab Villa Modern Home Customized Design Home Structural Insulated Panels Prefabricated Beautiful House The Benefits of SIPs Prefab House For Modern Plan House Buildings constructed with SIPs are airtight and free of drafts and cold areas SIP roof systems eliminate the...

    • Mountain Resort SIP Prefab Villa

    Mountain Resort SIP Prefab Villa

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2015

    High End Design Modern Luxury Moutain Resort Prefab Villa Modern Home Customized Design Home Structural Insulated Panels Prefabricated Beautiful House The Benefits of SIPs Prefab House For Modern Plan House Buildings constructed with SIPs are airtight and free of drafts and cold areas SIP roof systems eliminate the...

    • Structural Insulated Panel Prefab Villa House Luxury

    Structural Insulated Panel Prefab Villa House Luxury

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Company Introduction Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial construction We adopt the new technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG Timber Frame 2x4 etc to make durable energy efficient upgradable and cost...

    • The LGS Prefabricated Resort

    The LGS Prefabricated Resort

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Containers

    • Min. Order: 1 Others

    • Model No.: LGS 025

    • Transportation: Ocean

    The LGS Prefabricated Resort Light steel frame house is recommended for chemically sensitive and environmentally conscious homeowners who seek good indoor air quality The steel framing of light gauge steel homes do not need to be treated for mold or termites and are free of resin adhesives and chemicals normally...

    • SIPs Prefab House of mountain resorts

    SIPs Prefab House of mountain resorts

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001-2015

    2019 High End Design Modern Luxury Building Modern Home Customized Design Home Structural Insulated Panels Prefabricated Beautiful House The Benefits of SIPs Prefab House For Modern Plan House Buildings constructed with SIPs are airtight and free of drafts and cold areas SIP roof systems eliminate the need for trusses...

    • Hot Sale Modern Log Cabin Wood House

    Hot Sale Modern Log Cabin Wood House

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30-50sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Hot Sale Modern Log Cabin Wood House Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial construction We adopt the new technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG Timber Frame 2x4 etc to make durable energy efficient upgradable...

    • The Modern Green Resort

    The Modern Green Resort

    • Brand: Quacent

    • Packaging: CONTAINERS

    • Min. Order: 1 Others

    • Model No.: SIP 027

    • Transportation: Ocean

    The Modern Green Resort Fast Assembly Resort The Green SIPs Prefabricated House can bear the higher prefab rate and abundant accessories For SIPs panels are precisely precut numbered and assembled in our workshop according to the production plans Builders just need to erect these breakdowns easily according to the...

China Luxury And Resort Prefab House Suppliers

Dalian Quacent, invested by Canadian, has set up the first professional SIPS manufacturing line in China to provide SIPS panels to builders and contractors worldwide. We have used the best available technology and stringent quality control methods to produce the best panels available anywhereWe have SIPs building,Light Gauge Steel building,Wooden House available.

They benefit both homeowners and builders.

Homeowner Benefits

Energy efficiency - by far the biggest benefit of the SIP system. SIPS home can save 40% to 60% on heating and cooling costs - forever! The perimeter of a SIPs home is wrapped in EPS insulation without the thermal breaks present in 2x framing. Also, EPS insulation maintains its integrity over time, whereas batt insulation settles and absorbs moisture.
The University of Tennesse and the US Deptartment Of Energy compared 5 different building systems for clear-wall R-value verses whole-wall R-value. The test concluded that SIPs maintain 88% of their clear-wall performance after whole-wall R-value is measured, 58% better than 2x6 stick-framing.

Money saving -The pre-built nature of the SIP system requires fewer framers. Today fewer people are choosing building trades as a career, if the trend continues the labor rate for framers will increase. Building with Quacent SIPS requires less on site labor - saving you money.

Quieter and healthier living environment

SIPS (structural insulated panels) are high-performance building panels for floors, walls and roofs in residential and commercial buildings. Each panel is typically made by laminating expanded polystyrene (EPS) between two structural skins of oriented strand board (OSB) or fiber cement board. SIPS are strong, energy efficient, and cost effective.Because Quacent SIPs are so air tight, installing an air exchanger is always recommended to promote healthier air quality and to control humidity.

No studs to find - Another benefit of a SIP home is the freedom of interior design. You can throw your stud-finder away, since the entire inside is sheathed with 7/16" oriented strand board. Finding a place to support a nail for pictures, curtains, or cabinets isn't a problem. Think how much faster it is to apply sheet rock when you don't have to worry about hitting the studs every time.

Green Product - SIPS are typically composed of OSB and EPS. The OSB is derived from short growth, replaceable tree crops. The EPS insulation contains no CFCs,( 1549935,chlorofluorocarbons) or formaldehyde.

Send Inquiry

Lei Song

Mr. Lei Song

Tel:86-411-87187755

Fax:86-411-87187757

Mobile Phone:+8618641193003

Email:sales@quacent.com

Address:No. 10 Quannan Street, Free Trade Zone , Dalian, Liaoning

Mobile Site