Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lei Song Mr. Lei Song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dalian Quacent New Building Materials Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Maisons préfabriquées > Maison mobile

Maison mobile

Catégorie de produit de Maison mobile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maison mobile, maisons mobiles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de mobil-homes à vendre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Maison Moible série II

    Maison Moible série II

    • Prix ​​unitaire: USD 13000 / Set/Sets

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Par notre forte R&D, QC strict et support technique complet, nous avons installé nos maisons dans de nombreux pays tels que le Canada, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, le Danemark, la Russie, le Japon, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, etc. Les maisons préfabriquées centrales ont acquis une...

    • Moible House série I

    Moible House série I

    • Prix ​​unitaire: USD 13000 / Set/Sets

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Par notre forte R&D, QC strict et support technique complet, nous avons installé nos maisons dans de nombreux pays tels que le Canada, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, le Danemark, la Russie, le Japon, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, etc. Les maisons préfabriquées centrales ont acquis une...

    • Salon de la maison mobile de Shanhai

    Salon de la maison mobile de Shanhai

    • Prix ​​unitaire: USD 13000 / Set/Sets

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Petite mais grande maison de vacances mobile En réponse aux caractéristiques de développement et aux besoins d'hébergement de la station touristique verte, Dalian Quacent et Shanghai Maiyu ont lancé ce mobile home. Lors de l'Exposition Internationale des Matériaux de Construction Verts 2015 (Shanghai), une...

    • Holland Mobile Homes à vendre

    Holland Mobile Homes à vendre

    • Prix ​​unitaire: USD 13000 / Set/Sets

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Holland Mobile Homes à vendre Les maisons mobiles Quacent Holland sont construites avec des panneaux structuraux isolés (SIP) qui sont généralement créés par une isolation en mousse pressée entre deux panneaux structuraux extérieurs en contreplaqué ou en lamelles. Quacent le rend facile à assembler des ensembles de...

    • Fabrication de maisons mobiles préfabriquées en Chine

    Fabrication de maisons mobiles préfabriquées en Chine

    • Prix ​​unitaire: USD 13000 / Set/Sets

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Par notre forte R&D, QC strict et support technique complet, nous avons installé nos maisons dans de nombreux pays tels que le Canada, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, le Danemark, la Russie, le Japon, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, etc. Les maisons préfabriquées centrales ont acquis une...

    • Sortir d'une maison mobile

    Sortir d'une maison mobile

    • Prix ​​unitaire: USD 13000 / Set/Sets

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Expédition d'une maison mobile Par notre forte R&D, QC strict et support technique complet, nous avons installé nos maisons dans de nombreux pays tels que le Canada, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, le Danemark, la Russie, le Japon, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, etc. Les maisons...

    • Maisons modulaires préfabriquées à panneaux isolés structurels

    Maisons modulaires préfabriquées à panneaux isolés structurels

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Présentation De L'Entreprise Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction résidentielle et commerciale. Nous adoptons la nouvelle technologie telle que les panneaux structuraux isolés (SIP), l'acier léger (LSG), le cadre en bois...

    • Famille mobile aux Pays-Bas

    Famille mobile aux Pays-Bas

    • Prix ​​unitaire: USD 13000 / Set/Sets

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Pays-Bas Mobile Home Ce mobile home est conçu et fabriqué par Dalian Quacent. Utilisation des derniers concepts de conception modulaire, pensée personnalisée privée, production industrielle. Il y a une chambre, un salon et une salle de bain séparée. Beau et généreux, complet et bien conçu. La longueur et la hauteur de...

    • Petite mais grande maison mobile

    Petite mais grande maison mobile

    • Prix ​​unitaire: USD 13000 / Set/Sets

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Capacité d'approvisionnement: 30-100sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Petite mais grande maison de vacances mobile En réponse aux caractéristiques de développement et aux besoins d'hébergement de la station touristique verte, Dalian Quacent et Shanghai Maiyu ont lancé ce mobile home. Lors de l'Exposition Internationale des Matériaux de Construction Verts 2015 (Shanghai), une...

Chine Maison mobile Fournisseurs

Quacent est une usine à investissements canadiens et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction résidentielle et commerciale.Quacent est également une fabrication de maisons mobiles. Nous utilisons les dernières technologies, telles que panneaux isolants structurels, acier de faible épaisseur, ossature en bois traditionnelle, afin de fournir des maisons mobiles rapides, durables et de haute qualité. Grâce à notre forte R & D, à notre contrôle strict de la qualité et à notre support technique complet, nos maisons ont été installées dans de nombreux pays tels que le Canada, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suède, la Russie, l’Australie, le Japon, etc.

Envoyer Une Demande

Lei Song

Mr. Lei Song

Numéro De Téléphone:86-411-87187755

Fax:86-411-87187757

Portable:+8618641193003

E-mail :sales@quacent.com

Adresse De Compagnie:No. 10 Quannan Street, Free Trade Zone , Dalian, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Lei Song Mr. Lei Song
What can I do for you?
Contact Supplier

Dalian Quacent New Building Materials Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Prefabricated Homes > Mobile House

Mobile House

Product categories of Mobile House, we are specialized manufacturers from China, Mobile House, Mobile Homes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mobile Homes For Sale R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Moible House Series II

    Moible House Series II

    • Unit Price: USD 13000 / Set/Sets

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    By our strong R D strict QC and full technical support we have set up our houses in many countries such as Canada Germany UK Netherland Denmark Russia Japan Australia New Zealand etc Quacent prefab houses have gained reputation world widely Structural Insulated Panels are high performance building materials used in...

    • Moible House Series I

    Moible House Series I

    • Unit Price: USD 13000 / Set/Sets

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    By our strong R D strict QC and full technical support we have set up our houses in many countries such as Canada Germany UK Netherland Denmark Russia Japan Australia New Zealand etc Quacent prefab houses have gained reputation world widely Structural Insulated Panels are high performance building materials used in...

    • Holland Mobile Homes for sale

    Holland Mobile Homes for sale

    • Unit Price: USD 13000 / Set/Sets

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Holland Mobile Homes for sale Quacent Holland Mobile homes are constructed with Structural Insulated Panels SIPs that are typically created by foam insulation pressed between two outer structural panels of plywood or strandboard Quacent makes it into easy assemble mobile home strucural insulated panels packages and it...

    • Mobile Home Of Shanhai Show

    Mobile Home Of Shanhai Show

    • Unit Price: USD 13000 / Set/Sets

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Small But Big Mobile holiday home In response to the development characteristics and accommodation requirements of the green tourist resort Dalian Quacent and Shanghai Maiyu launched this mobile home At the 2015 International Green Building Materials Shanghai Expo once it was launched it was very enthusiastic and...

    • Prefab Mobile House Manufacture in China

    Prefab Mobile House Manufacture in China

    • Unit Price: USD 13000 / Set/Sets

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    By our strong R D strict QC and full technical support we have set up our houses in many countries such as Canada Germany UK Netherland Denmark Russia Japan Australia New Zealand etc Quacent prefab houses have gained reputation world widely Structural Insulated Panels are high performance building materials used in...

    • Shpping Out A Mobile House

    Shpping Out A Mobile House

    • Unit Price: USD 13000 / Set/Sets

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Shipping out A Mobile House By our strong R D strict QC and full technical support we have set up our houses in many countries such as Canada Germany UK Netherland Denmark Russia Japan Australia New Zealand etc Quacent prefab houses have gained reputation world widely Structural Insulated Panels are high performance...

    • Structural Insulated Panel Prefab Modular Homes

    Structural Insulated Panel Prefab Modular Homes

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Company Introduction Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial construction We adopt the new technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG Timber Frame 2x4 etc to make durable energy efficient upgradable and cost...

    • Mobile Family in Netherland

    Mobile Family in Netherland

    • Unit Price: USD 13000 / Set/Sets

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Netherlands Mobile Home This mobile home is designed and manufactured by Dalian Quacent Using the latest modular design concepts private custom thinking industrial production There is a bedroom living room and separate bathroom Beautiful and generous full featured and well designed The length and height of this home...

    • Small But Big Mobile Home

    Small But Big Mobile Home

    • Unit Price: USD 13000 / Set/Sets

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Supply Ability: 30-100sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Small But Big Mobile holiday home In response to the development characteristics and accommodation requirements of the green tourist resort Dalian Quacent and Shanghai Maiyu launched this mobile home At the 2015 International Green Building Materials Shanghai Expo once it was launched it was very enthusiastic and...

China Mobile House Suppliers

Quacent is a Canadian invested plant & specializing in prefab house for residential and commercial construction.Quacent also is a mobile home manufacture. We use the latest technology such as strucutal Insulated Panels, Light Gauge Steel, traditional timber frame to provide fast-built, durable, high quality Mobile Homes for sales. By our strong R&D, strict QC and full technical support, our houses have been set up in many countries such as Canada, Germany, Netherland, Sweden, Russia, Australia, Japan, etc. Quacent mobile houses have gained reputation world-widely.

Send Inquiry

Lei Song

Mr. Lei Song

Tel:86-411-87187755

Fax:86-411-87187757

Mobile Phone:+8618641193003

Email:sales@quacent.com

Address:No. 10 Quannan Street, Free Trade Zone , Dalian, Liaoning

Mobile Site