Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lei Song Mr. Lei Song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dalian Quacent New Building Materials Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Maisons préfabriquées > Maisons modulaires

Maisons modulaires

Catégorie de produit de Maisons modulaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maisons modulaires Excel, Qualité des maisons modulaires fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Maisons modulaires 2 histoire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Cas de projet modulaire V

    Cas de projet modulaire V

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: MH-09

    Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction de maisons modernes résidentielles et commerciales. Nous adoptons les dernières technologies telles que les panneaux isolés structuraux (SIP), l'acier léger (LSG), pour fabriquer des maisons...

    • Cas de projet modulaire IV

    Cas de projet modulaire IV

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: MH-08

    Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction de maisons modernes résidentielles et commerciales. Nous adoptons les dernières technologies telles que les panneaux isolés structuraux (SIP), l'acier léger (LSG), pour fabriquer des maisons...

    • Cas de projet modulaire III

    Cas de projet modulaire III

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: MH-07

    Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction de maisons modernes résidentielles et commerciales. Nous adoptons les dernières technologies telles que les panneaux isolés structuraux (SIP), l'acier léger (LSG), pour fabriquer des maisons...

    • Cas de projet modulaire II

    Cas de projet modulaire II

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: MH-05

    Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction de maisons modernes résidentielles et commerciales. Nous adoptons les dernières technologies telles que les panneaux structurels isolés (SIP), l'acier léger (LSG), pour fabriquer des maisons...

    • Cas de projet modulaire I

    Cas de projet modulaire I

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: MH-04

    Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction de maisons modernes résidentielles et commerciales. Nous adoptons les dernières technologies telles que les panneaux isolants structurels (SIP), l'acier léger (LSG), pour fabriquer des...

    • Quelques idées de maisons modulaires

    Quelques idées de maisons modulaires

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: MY-01

    Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction de maisons modernes résidentielles et commerciales. Nous adoptons les dernières technologies telles que les panneaux isolants structurels (SIP), l'acier léger (LSG), pour fabriquer des...

    • Maison modulaire préfabriquée 2018

    Maison modulaire préfabriquée 2018

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: M-01

    Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction de maisons modernes résidentielles et commerciales. Nous adoptons les dernières technologies telles que les panneaux structurels isolés (SIP), l'acier léger (LSG), pour fabriquer des maisons...

    • Maison modulaire G en centre-ville

    Maison modulaire G en centre-ville

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Masse

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    • Modèle: G-01

    Maison modulaire préfabriquée Afficher Dalian- Maison modulaire Dalian Quacent est une usine canadienne investie en Chine et spécialisée dans les maisons préfabriquées pour la construction de maisons modernes résidentielles et commerciales. Nous adoptons les dernières technologies telles que les panneaux structurels...

    • Les maisons modulaires modernes

    Les maisons modulaires modernes

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: CONTENEURS

    • Quantité de commande minimum: 1 Others

    • Modèle: MDH004

    • Lieu d'origine: Dalian

    Les maisons modulaires modernes Respectueux de l'environnement: Par rapport aux systèmes de construction traditionnels, les maisons modulaires comme une sorte de maisons préfabriquées ont moins de demandes sur les fondations, et les matériaux sont recyclables et écoénergétiques, respectueux de l'environnement...

    • Les maisons modulaires à assemblage rapide

    Les maisons modulaires à assemblage rapide

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Others

    • Modèle: MDH003

    • transport: Ocean

    Les maisons modulaires à assemblage rapide Les maisons modulaires, en tant que types de maisons construites rapidement, constituent un bâtiment de haute performance et avancé, combinées à un taux de préfabrication élevé, elles peuvent considérablement réduire la période de construction et améliorer la qualité des...

    • Maisons modulaires hautes performances

    Maisons modulaires hautes performances

    • Modèle: MDH002

    Les maisons modulaires, en tant que types de maisons construites rapidement, constituent un bâtiment de haute performance et avancé, combinées à un taux de préfabrication élevé, elles peuvent considérablement réduire la période de construction et améliorer la qualité des maisons modulaires, et la manipulation sur site...

    • Les maisons modulaires Excel

    Les maisons modulaires Excel

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Others

    • Modèle: MH001

    • transport: Ocean

    Les maisons modulaires Excel sont en quelque sorte des maisons construites rapidement. C’est un bâtiment à la fois performant et avancé, associé à un taux de préfabrication élevé, qui permet de réduire considérablement la durée de la construction et d’améliorer la qualité des maisons modulaires. plus rapide, elle...

Chine Maisons modulaires Fournisseurs

Les maisons modulaires, en tant que types de maisons hautement préfabriquées, constituent un bâtiment de haute performance et avancé, combinées à un taux de préfabrication élevé, elles peuvent considérablement réduire la période de construction et améliorer la qualité du projet. peut réduire les exigences en matière de compétences, de quantité et de main-d’œuvre, ce qui conduit naturellement à une nette réduction des coûts de main-d’œuvre.

Par rapport aux systèmes de construction traditionnels, leur fondation est moins solide et leurs matériaux recyclables et écoénergétiques contribuent largement à la protection de l'environnement naturel.

1

Envoyer Une Demande

Lei Song

Mr. Lei Song

Numéro De Téléphone:86-411-87187755

Fax:86-411-87187757

Portable:+8618641193003

E-mail :sales@quacent.com

Adresse De Compagnie:No. 10 Quannan Street, Free Trade Zone , Dalian, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Lei Song Mr. Lei Song
What can I do for you?
Contact Supplier

Dalian Quacent New Building Materials Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Prefabricated Homes > Modular Homes

Modular Homes

Product categories of Modular Homes, we are specialized manufacturers from China, Excel Modular Homes, Modular Homes'Quality suppliers/factory, wholesale high-quality products of Modular Homes 2 Story R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Modular Project Case V

    Modular Project Case V

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: MH-09

    Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial modern home construction We adopt the latest technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG to make durable energy efficient upgradable and cost effective prefab houses in...

    • Modular Project Case IV

    Modular Project Case IV

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: MH-08

    Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial modern home construction We adopt the latest technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG to make durable energy efficient upgradable and cost effective prefab houses in...

    • Modular Project Case III

    Modular Project Case III

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: MH-07

    Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial modern home construction We adopt the latest technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG to make durable energy efficient upgradable and cost effective prefab houses in...

    • Modular Project Case II

    Modular Project Case II

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: MH-05

    Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial modern home construction We adopt the latest technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG to make durable energy efficient upgradable and cost effective prefab houses in...

    • Modular Project Case I

    Modular Project Case I

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: MH-04

    Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial modern home construction We adopt the latest technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG to make durable energy efficient upgradable and cost effective prefab houses in...

    • A few Modular Home Ideas

    A few Modular Home Ideas

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: MY-01

    Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial modern home construction We adopt the latest technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG to make durable energy efficient upgradable and cost effective prefab houses in...

    • Modular Prefabricated Home 2018

    Modular Prefabricated Home 2018

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: M-01

    Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial modern home construction We adopt the latest technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG to make durable energy efficient upgradable and cost effective prefab houses in...

    • Quacent G-Modular House

    Quacent G-Modular House

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    • Model No.: G-01

    Prefabricated Modular Home Show Dalian Modular House Dalian Quacent is a Canadian invested plant in China specialized in prefab house for residential and commercial modern home construction We adopt the latest technology such as Structural Insulated Panels SIPs Light Gauge Steel LSG to make durable energy efficient...

    • The Modern Modular Homes

    The Modern Modular Homes

    • Brand: Quacent

    • Packaging: CONTAINERS

    • Min. Order: 1 Others

    • Model No.: MDH004

    • Place of Origin: Dalian

    The Modern Modular Homes Friendly to Environment Compared with traditional building systems modular homes as a kind of prefabricated homes have less demand on foundation and materials are recyclable and energy efficient friendly to environment it s really a green house Although it is a tiny house modular homes can...

    • The Fast Assembly Modular Homes

    The Fast Assembly Modular Homes

    • Brand: Quacent

    • Packaging: CONTAINERS

    • Min. Order: 1 Others

    • Model No.: MDH003

    • Transportation: Ocean

    The Fast Assembly Modular Homes The modular homes as a kind of fast built houses it is a high performance and advanced building combine with high prefab rate it can significantly shorten the construction period and improve modular homes quality and on site handling will be easier and faster so it can cut the demands...

    • High performance modular homes

    High performance modular homes

    • Model No.: MDH002

    The modular homes as a kind of fast built houses it is a high performance and advanced building combine with high prefab rate it can significantly shorten the construction period and improve modular homes quality and on site handling will be easier and faster so it can cut the demands on labor s skill quantity and...

    • The Excel Modular Homes

    The Excel Modular Homes

    • Brand: Quacent

    • Packaging: CONTAINERS

    • Min. Order: 1 Others

    • Model No.: MH001

    • Transportation: Ocean

    The excel modular homes as a kind of fast built houses it is a high performance and advanced building combine with high prefab rate it can significantly shorten the construction period and improve modular homes quality and on site handling will be easier and faster so it can cut the demands on labor s skill quantity...

China Modular Homes Suppliers

Modular Homes as a kind of highly Prefabricated Homes, it is a high performance and advanced building, combine with high prefab rate, it can significantly shorten the construction period and improve project quality, and on-site handing will be easier and faster, so it can cut the demands on labor's skill, quantity and save the time, which naturally leads to a distinct labor cost saving.

Compared with traditonal building systems, they have less damand on foundation, and materials are recyclable and energy efficient, making good contribution to protect the natural environment.

1

Send Inquiry

Lei Song

Mr. Lei Song

Tel:86-411-87187755

Fax:86-411-87187757

Mobile Phone:+8618641193003

Email:sales@quacent.com

Address:No. 10 Quannan Street, Free Trade Zone , Dalian, Liaoning

Mobile Site