Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lei Song Mr. Lei Song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dalian Quacent New Building Materials Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Maisons préfabriquées > Salle de bains publique

Salle de bains publique

Catégorie de produit de Salle de bains publique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, salle de bain publique, toilette publique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de station de confort R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Salle de bain publique à cadre en acier léger

    Salle de bain publique à cadre en acier léger

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Others

    • Modèle: A03

    • transport: Ocean

    Salle de bains publique L'épaisseur de commodité publique d'acier: 0,8 mm, AZ150, G550 Tous les panneaux de paroi et de toit des toilettes publiques ont été entièrement produits par la machine et assemblés en usine à l'aide de rivets, puis transportés sur le chantier. Les constructeurs peuvent facilement...

    • Toilettes préfabriquées économiques en acier léger et léger

    Toilettes préfabriquées économiques en acier léger et léger

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Toilettes préfabriquées économiques en acier léger et léger Matériau de structure des toilettes publiques: acier léger Toilette publique épaisseur d'acier: 0.8mm, AZ150, G550 Des données de conception et de production entièrement automatiques peuvent être fournies automatiquement par la machine. Tous les panneaux...

    • Abordable montage rapide préfabriqué toilettes publiques salle de bains

    Abordable montage rapide préfabriqué toilettes publiques salle de bains

    • marque: Quacent

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac

    • Capacité d'approvisionnement: 30sets per month

    • Quantité de commande minimum: 2 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Salle de bains publique préfabriquée à montage rapide et abordable Matériau de construction: acier léger Épaisseur d'acier: 0,8 mm, AZ150, G550 Données de conception et production entièrement automatiques Tous les panneaux des murs et du toit de la salle de bains publique ont été assemblés en usine par rivets....

Chine Salle de bains publique Fournisseurs

Quacent salle de bains préfabriquée, toilettes publiques adoptent une machine de fabrication entièrement automatisée conçue en Nouvelle-Zélande pour fabriquer des salles de bains préfabriquées en acier de faible épaisseur. L'installation sur site est très rapide et génère moins de déchets. Les encadrements de mur et de toit du pavillon peuvent être préfabriqués et pré-assemblés en usine puis transportés sur le chantier. La structure des sanitaires est simple et la finition extérieure économique et abordable. Les toilettes publiques modernes sont si rapides à monter.

nEO_IMG_23a5e78f079bc9df09d021306e95fd41

818a1d63-b8d1-46e7-a639-792e0ab3b78f

4a2c7add-8e8e-4cb9-b99f-96b3943e001d



nEO_IMG_d20012717b369b89692183df5b55a5d1

9f628f0f1589d6b794cfbea438eb7b1c

Envoyer Une Demande

Lei Song

Mr. Lei Song

Numéro De Téléphone:86-411-87187755

Fax:86-411-87187757

Portable:+8618641193003

E-mail :sales@quacent.com

Adresse De Compagnie:No. 10 Quannan Street, Free Trade Zone , Dalian, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Lei Song Mr. Lei Song
What can I do for you?
Contact Supplier

Dalian Quacent New Building Materials Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Prefabricated Homes > Public Bathroom

Public Bathroom

Product categories of Public Bathroom, we are specialized manufacturers from China, Public Bathroom, Public Toilet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Comfort Station R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Light Gauge Steel Frame Public Bathroom

    Light Gauge Steel Frame Public Bathroom

    • Brand: Quacent

    • Packaging: CONTAINERS

    • Min. Order: 1 Others

    • Model No.: A03

    • Transportation: Ocean

    Public Bathroom The Public convenience thickness of steel 0 8mm AZ150 G550 All the public toilet wall and roof panels have been fully automatically produced by the machine and assembled in factory by rivets and then transported to the building site Builders can easily install the whole public convenience on site This...

    • Economic light gague steel prefab comfort station toilet

    Economic light gague steel prefab comfort station toilet

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets per month

    • Min. Order: 2 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Economic light gague steel prefab comfort station toilet Public lavatory structural material light gauge steel Public toilet thickness of steel 0 8mm AZ150 G550 Fully automatic design data and production can be provided by the machine automatically All the public toilet wall and roof panels have been fully...

    • Affordable fast assembly prefab public toilet bathroom

    Affordable fast assembly prefab public toilet bathroom

    • Brand: Quacent

    • Packaging: Bulk Package

    • Supply Ability: 30sets per month

    • Min. Order: 2 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Affordable fast assembly prefabricated public bathroom Structural material light gauge steel Thickness of steel 0 8mm AZ150 G550 Fully automatic design data and production All public bathroom wall and roof panels have been assembled in factory by rivets So builders can easily build the public convenience on site to...

China Public Bathroom Suppliers

Quacent prefab bathroom, Public Toilet adopt fully automated designed Light Gauge Steel(L.G.S.) manufacturing machine from New Zealand to make prefabricated light gauge steel bathroom. On site installation is very fast and less waste. The Comfort Station's wall and roof panel frames can be prefabricated and pre-assembled in factory and then transported to building site. The structural design of the Sanitary is simple and the exterior finish is also economic and affordable. Modern Public Lavatory is so fast to assembly.

nEO_IMG_23a5e78f079bc9df09d021306e95fd41

818a1d63-b8d1-46e7-a639-792e0ab3b78f

4a2c7add-8e8e-4cb9-b99f-96b3943e001d



nEO_IMG_d20012717b369b89692183df5b55a5d1

9f628f0f1589d6b794cfbea438eb7b1c

Send Inquiry

Lei Song

Mr. Lei Song

Email:

sales@quacent.com

Send Inquiry

Tel:86-411-87187755

Fax:86-411-87187757

Mobile Phone:+8618641193003

Email:sales@quacent.com

Address:No. 10 Quannan Street, Free Trade Zone , Dalian, Liaoning

Mobile Site

http://www.quacenthomes.com